Log in to check your private messages
Cours de Contrôle du corps
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    L'Académie Jedi Forum Index » Le Temple Massassi » L'Amphithéatre » Contrôle du corps Previous topic :: Next topic  
 PostPosted: 06/07/2006 19:51:28 Reply with quote  
Maître Jedi

Atout: Ambidextre
Handicap: Sommeil lourd

Renge était arrivé assez tôt. La salle pour laquelle il avait optée était grande dans toute les dimension. Les sieges prenait un quart de la place seulement. Le plafond culminait à une dizaine de mètres et des poutres le traversait vertivalement et étaient reliée horizontalement.

Au tableau était marqué un mot souligné:

Concentration

Le maître était assis sur un siège face aux autres et attendait premiers élèves. Le droite D16-G12 était derrière lui, apparement inactif. Comme toujours, il était souriant.

PostPosted: 07/07/2006 10:42:24 Reply with quote  
padawan

Perception de la force: 1
Divination: 1
Maîtrise du corps: 1
Télékynésie: 1
Manipulation psychique: 4
Sabre laser: 1
Atout: Artiste
Handicap: Flash-backs

Seela s'était réveillée à l'heure. Dans son sac, de l'eau et des vitamines. Elle entra dans l'immense salle et se demandait si chaque pièce serait différente pour chaque cours. On devrait les décorer pensa t-elle. Seela portait un kimono bleu foncé aux liseraies d'or. Elle n'avait pas de chaussures.

Elle entra sans bruit, timide et s'inclina respectueusement devant le professeur.

" Bonjour monsieur. "

Puis, elle rassembla quatre chaises. Une pour elle. Les trois autres pour Shinou'ki, Audra et Liluu (sa poupée).

PostPosted: 08/07/2006 10:46:55 Reply with quote  
padawan

Divination: 2
Maîtrise du corps: 2
Télékynésie: 2
Manipulation psychique: 2
Atout: Chance
Handicap: Ennemi puissant

Shinou'ki arriva après sa soeur...

Aujourd'hui, elle était contente, ils allaient enfin faire un peu de sport, se dégourdir les pattes... Ca lui manquait horriblment... Avant, quand elle etait esclave, elle ne faisait que bouger dans tous les sens...et en plus des travaux habituels, il y avait aussi la danse pour les invités...

Depuis qu'elle était ici... comment dire, ça bougeait moins...

C'est donc pleine d'entrain qu'elle rentra dans la grande salle...Entrain qui tomba bien vite lorsqu'elle pu lire le mot au tableau: concentration...

*rooolalalala, ça devient pénible... Et pourquoi les profs sont ils tous si vieux... Y a juste le jawa, on sait pas quel âge il a... Je me demande à quoi il ressemble celui-là...*
Elle embrassa sa soeur sur la joue et lui demanda si elle avait bien dormi, puis s'assit à côté d'elle et lilu.

PostPosted: 11/07/2006 11:13:41 Reply with quote  
padawan

Seela était ravi de voir arrivée sa grande soeur. Ilmanquait plus qu'Audra était et le groupe serait complet.

" Dis Shinou ? Concencration, c'est rester sans bouger, les yeux fermer à penser qu'à une seule chose ? "

Si c'était ça, ça serait pas marrant. Seela était d'humeur à jouer. Elle agitait ses jambes, se lava pour se rasseoir, re-installa Lilu.

" Moi, j'ai aussi envie de bouger, et de jouer. "

PostPosted: 11/07/2006 18:13:33 Reply with quote  
padawan

Shinou réfléchit à la question...

"Non peut être pas forcément... Quand j'étais petite je jouais au bille et on me disait de me concentrer pour gagner... Peut être que ça veut dire qu'on doit être à ce qu'on fait...enfin du moins, je l'espère..."

PostPosted: 12/07/2006 11:04:30 Reply with quote  
padawan

" Ha... Moi ça m'arrive quand je dessine ou je *scupte* " Seela s'étira et sortie une barre vitaminée. Elle en proposa à Lilu qui refusa poliment, et bien sûr à Shinou'ki. Puis elle s'assit en se demandant quel sera l'exercice qui l'attendrait. Elle eut une pensée pour sa marraine, la demi-Hydrane. Cristal cherchait sa mer dans l'immensité de l'espace.

HJ=> Demi-Hydran : race ET douée en général de pouvoirs psy (télépathie, téléki...). Les traits fins, des yeux de chats. Lire Cat le Psion de Joan de Vinge.

PostPosted: 14/07/2006 14:33:19 Reply with quote  
padawan

Divination: 0
Maîtrise du corps: 3
Manipulation psychique: 0
Sabre laser: 2
Handicap: Flashback

Isardy fut le troisième arrivé. Il regarda le maître Kugon. Il avait entendu parlé de lui et le maître avait du vaguement entrendre parler d'Isardy et ses parents. Il le salua respectueusement et se dirigea vers le fond de la classe, encore uen fois à l'écart du reste des padawans.

*Je pense que ma mère m'a parlé de ce jedi... un virtuose du sabre je pense.*

Il resta un moment à dévisager le maître qui ne semblait pas se lasser de sourrir ainsi.

Manipulation Psychique 3xp
Maîtrise du corps 2xp

PostPosted: 14/07/2006 14:46:08 Reply with quote  
Maître Jedi

Renge regarda un à un les trois premiers élèves entrés dans la classe en leur adressant à tour de role un salut souriant. Il finit par se redresser lorsque le jeune Isardy entra.

*Alors c'est lui... Le fils du seigneur Shade...?*

Il regarda ensuite tout la classe.

"Bien, le retardataires prendrons le train en marche. Je pense déjà connaitre vos noms, et j'ai déja eu l'occasion de discuter avec certains."

Son regard bienveillant se posa sur Seela.

"Mon nom à moi est Renge Kugon. Appelez moi Maître Renge... ou Kugon... ou juste Renge... comme vous voulez. Je n'est pas l'habitude de se genre de choses. Bref, je serait vous apprendrez à maitriser votre corps par la Force."

Il regarda les air un peu intrigués de certaine, et le visage toujours sombre d'Isardy. Il avait entendu dire que celui-ci avait des prédisposition pour l'utilisation physique de la Force.

"Pour faire simple, votre corps pourra, grace à la force, faire des choses qui paraissent inimaginables. Bonds de plusieurs mètres, soulever un objet de plusieurs tones, voir même vous désartivuler complètement."

Il sourit, mais ne fit pas d'exemple réel. Pas tout de suite.

"Mais! Pour maitriser votre corps vous devez utiliser vos esprits. C'est un peu plus du domaine de Maître Luke mais je vias vous faire un rapide apercu sur la concentration."

Il se dirigea vers la droite du tableau noir ou se trouvait un tableau blanc. Il y posa un aimant circulaire noir.

"Je veux que vous fixiez ce point. Ne vous inquietez pas ca ne sera pas long... et n'essayez pas de le déplacer. Juste le fixer. Vous devez ne voir que lui, et plus rien de ce qui se passe autour de vous..."

PostPosted: 15/07/2006 10:17:51 Reply with quote  
padawan

Shinou'ki pris un morceau de barre vitaminée et attendit sagement...

Elle ecouta le professeur et soupira...

Encore un exercice de concentration, elle en avait marre...

Elle souffla, posa sa tête sur sa main et regarda le point noir...

*ben qu'est ce qu'il a ce point, il est pas rond?*

PostPosted: 18/07/2006 16:44:32 Reply with quote  
padawan

Seela donna une autre barre vitaminée à Shinou'ki. Ses lekus *parlèrent* alors : " Vas l'offrir à Isardy, hi, hi "

Puis, le professeur parlant de se concentrer, elle regarda le point à fixer, étouffant un rire nerveux lorsque sa grande soeur blagua.

PostPosted: 20/07/2006 12:50:42 Reply with quote  
padawan

Perception de la force: 2
Atout: Empathie animale
Handicap: Phobie des hauteurs.

"Je veux que vous fixiez ce point. Ne vous inquietez pas ca ne sera pas long... et n'essayez pas de le déplacer. Juste le fixer. Vous devez ne voir que lui, et plus rien de ce qui se passe autour de vous..."

C'est à ce moment qu'Audra débarqua dans la salle en essayant de se faire la plus discrète possible! Petits pas de chat jusqu'à la première table, la plus proche de la porte d'entrée ferait l'affaire. Elle salua poliment et silencieusement le professeur qui avait fière allure dites donc! Et s'assit sur sa chaise. Et tout cela sans le moindre bruit, ça se serait révélé très incorrect de déranger le cours n'est-ce pas. Surtout lorsque celui-ci porte sur la concentration...

° encore! °

Elle avait attrapé les consignes au vol et s'éxécuta. Elle adresserait ses sourires à ses soeurs un peu plus tard!
Au fait? A quoi cela pouvait-il bien servir de fixer un aimant sur un tableau? o.O

Visit poster’s website

PostPosted: 22/07/2006 00:22:54 Reply with quote  
padawan

Sabre laser: 2
Handicap: Flashback

Isardy avait à peine écouté les consignes... il n'avait pas réelement besoin de ce système pour ce concentrer, ayant deja sa propre méthode beaucoup plus efficace mais il suivit les consignes par pur zèle.

*Concentration... toujours la même chose...*

Il regarda le point et éliminea un par un tout les autres éléments l'entourant. Il finit par voire uniquement l'aimant, sous plusieurs angles à la fois. Il n'entendait plus le moindre son... ne voyait plus la moindre couleur que le point noir dans un espace blanc et vide. Il était comme... en transe, jusqu'a ce que quelque chose vienne le perturber. Un variation dans la force environante qu'il resentait de mieux en mieux, une nouvelle présence. Sa concentration perdu, il réalisa qu'il s'agissait d'une retardataire.

*Il me faut plus d'entreinement dans ce domaine... J'ai hate qu'il passe au exos physiques...*

Manipulation Psychique 3xp
Maîtrise du corps 2xp

PostPosted: 29/07/2006 15:25:28 Reply with quote  
Maître Jedi

Il regarda ses élèves avec le sourrir. Tous étaient énérvés, ils voulaient se défouler cela ce lisait sur leurs regards et dans leurs esprits.

"Bien... cela va suffir pour le moment, je vais vous demander ce que vous savez faire de spécial de votre corps. avec vous une agilité supérieur à la moyenne? une force plus grande que les autres? ou simplement une grande résistence physique? Cela vas me permettre d'évaluer vos compétences inées dans la force...

Isardy je pense que tu as déjà commencé à suivre un entreinement n'est-ce pas?"

Son regard se posa sur le jeune homme. Il devait deja connaitre quelques techniques comme le saut de force et peut-être une ou deux autres.

"Je te demanderais donc d'attendre que les autres aient términés de me montrer afant de nous faire une démonstration."

PostPosted: 29/07/2006 15:54:40 Reply with quote  
padawan

Perception de la force: 2
Atout: Sommeil léger

La jeune fille qui étais arrivez sa fessez pas longtemps, Elle étais arrivez très en retard au cour du Contrôle du corps. Elle venez frapper a la porte. Ou l’avec avertie quand elle étais arrivez qui avec des cour.

Elle avec faillir fais un de c’est crisse. Des cour jamais elle avec eu sa dans sa vie, elle se demandez se que setter même un cour et se qu’elle allez apprendre.

Elle attend toujours qu’ou lui dis d’entrer, pour entrer dans la pièce.

*Mmmm un cour, c’est quoi sa et je vais apprendre quoi. J’ai pas envie moi. Ohh j’ai envie d’allez m’amusez*

elle soupiras de fatiguer.

2pt d'xp en maîtrise du corps
Psy 2 d'xp

PostPosted: 30/07/2006 14:50:37 Reply with quote  
padawan

Pressée, Shinou'ki leva la main et débita un flot de parole a la vitesse d'une kalachnikov:

"Hé ben moi, je sais très bien dansé, c'était un de mes métiers autrefois, je suis super agile, c'est dommage qu'il n'y ait pas de musique, je vous aurai montrer ce que je sais faire..."

Elle se souvint tout à coup qu'Isardy était dans la salle...

*En fait non, finalement c'est très bien qu'il n'y ai pas de musique...*

Post new topic   Reply to topic    L'Académie Jedi Forum Index » Contrôle du corps

Page 1 of 3
All times are GMT
Goto page: 1, 2, 3  >

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation