Log in to check your private messages
Charlène et le Mal
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    L'Académie Jedi Forum Index » Le Temple Massassi » L'infirmerie Previous topic :: Next topic  
Charlène et le Mal
 PostPosted: 15/11/2007 20:16:24 Reply with quote  
Maître Jedi

Mee'na arrive à l'infirmerie avec une Charlène réveillée et la laisse avec le droïd médical avoir lui avoir fait un calin de réconfort.

Après un examen rapide et efficace, le droïd de sa voix métallique la rassure sur son évanouissement. Juste un stress intense. Il faut juste du repos. Aussi, dans sa chambre - du bloc médical - Charlène doit regarder des Toons pour se détendre. Le droïd, lui, retourne à ses travaux dans une autre pièce.

- Charlène ! " crie une voix d'enfant. " Tu te souviens du feu ? "

Un rire malsain éclate alors tel le prélude à une tourmente orageuse.

Charlène et le Mal
 PostPosted: 15/11/2007 23:12:53 Reply with quote  
padawan

Perception de la force: 2
Divination: 0
Maîtrise du corps: 1
Télékynésie: 2
Manipulation psychique: 3
Atout: Grâce
Handicap: Susceptible

La jeune coruscanaise frissonne alors que ses yeux s'agrandissent de terreur, très lentement elle tourne la tête dans la direction de la voix alors que des images de flammes emplissent son esprit.

Charlène et le Mal
 PostPosted: 16/11/2007 07:38:36 Reply with quote  

- Tu ne peux y échapper ! Il fait chaud d'un coup ! Mee'na t'as abandonné " De nouveau, un rire de dément éclate.

" Ta maître Jedi est morte ! Tu entends ? C'est fini pour elle ! MOR-TE ! "

Charlène et le Mal
 PostPosted: 17/11/2007 12:38:28 Reply with quote  
padawan

Charlene sentit sa peau s'électriser, elle avait l'impression que les flammes lui mordait la chair.

"Ce n'est pas vrai, maître Secura n'est pas morte, tu mens !"

Elle avait l'impression que sa gorge la brûlait mais elle se força à continuer.

"Pourquoi dis-tu des choses pareilles ? Nous pouvons t'aider, tu peux revenir vers le coté lumineux, on ne t'abandonnera pas..."

Charlène et le Mal
 PostPosted: 17/11/2007 19:15:23 Reply with quote  

- Pas encore cramée ? Je dis ça parce que je le sais. J'ai vu le combat.

Nouveau rire de dément. Non, en fait. Un rire qui ressemble à un sanglot.

- Je l'ai vu... ça prend plus de temps c'est tout. Quand à vous rejoindre. Vous ! Des faibles qui n'exploitaient pas votre don. La Force. A deux, on a réussi à vous faire mal. Et votre Jedi ? Qu'à t-elle fait ? Rien ! Et maintenant elle est morte. Bientôt. Juste une question de jours. De mois peut-être.

Quelques secondes de silence. Froid. Puis Joey parle fort. Seulement pour se faire entendre ?

- Ou est la fille aux deux coeurs. On n'a pas fini. Sa jambe va mieux ? Elle a peur de moi. Je veux la voir ! Toi, tu es trop faible.

Charlène et le Mal
 PostPosted: 17/11/2007 22:29:51 Reply with quote  
padawan

Charlene malgré les flammes tenta de se montrer forte, de supporter la chaleur et les crépitements.

"Pourquoi tu parles si fort ? Tu cherches à te convaincre toi même ? Le coté obscur n'est pas le plus fort ! Juste le plus rapide ! Tu peux lutter contre lui, Joey ! Maître Skywalker l'a dit si tu le laisses faire, il te dominera à jamais !"

Charlène et le Mal
 PostPosted: 18/11/2007 00:26:10 Reply with quote  

D'une voix mature, Joey s'adresse à Charlène comme s'il se connaissait depuis lontemps. Deux amis.

- Le Coté Obscur permet de déployer des réserver en soi que tu ne peux même pas imaginer, Charlie. Ta force, tes ses sont décuplés. Si seulement tu pouvais te rendre compte que grâce à ta Peur, tu es plus puissante. Je pourrais te montrer et t'apprendre ce que je sais. Après, tu choisis ta voix. Est ce que tu as appris quelque chose avec tes maitres ici ? Non. Alors que là, tu gagnes en confiance. Grâce à la Peur.

Charlène et le Mal
 PostPosted: 18/11/2007 12:05:21 Reply with quote  
padawan

Les flammes environnaient Charlene de plus en plus, une partie d'elle savait que c'était une illusion mais une autre se sentait piégée, sentait sa peau brûler et se racornir, ses poumons se remplir de fumée...

"Je ne vois pas..kof...kof... en quoi je gagne confiance... mais je ne veux... kof... pas vivre dans la peur... la colère et ...kof.. la haine !! Tu trouves que c'est une vie ?" expliqua-t-elle, en s'arrêtant à la fin prise d'une violente quinte de toux.

"Regarde toi, tu es...kof.. seul, tu as peur ... et ton soi-disant ...maître t'as laissé tomber...kof kof... nous on ne t'abandone pas... kof..kof, on ne t'as pas exilé... on ne t'abandonne pas..."

Charlène et le Mal
 PostPosted: 18/11/2007 14:36:22 Reply with quote  
Maître Jedi

Mee'na arrive en trombe, affolée.

- Je n'en rate pas une décidément. Qu'attendez-vous, le gaz. " dit-elle au droïd.

Un geste pour éteindre le feu et rassurer Charlène.

- Tout va bien, Charlène, je suis là. Pardonne-moi. Tu t'en es bien sortie. Le feu est une illusion, Charlène. Il n'existe pas.

Charlène et le Mal
 PostPosted: 20/11/2007 15:43:36 Reply with quote  
padawan

La jeune Charlene secoua doucement la tête, aspirant de longues goulées d'air, malgré sa panique, elle semblait réellement se préoccuper de Joey. Elle le regarda longuement, ses grands yeux bleus emplis de tristesse puis elle releva le visage vers Mee'na.

"Je le savais... mais une partie de moi y croyait, je n'arrivais pas à me convaincre que ce n'était pas réel."répondit-elle d'une petite voix.

"On va le sauver hein ? Il est si jeune, il ne peut pas être déjà perdu... on peut lui faire retrouver la lumière !" demanda-t-elle en désignant le garçon d'un geste du menton puis levant un regard plein d'espoir vers la mâitre jedi.

Charlène et le Mal
 PostPosted: 20/11/2007 18:11:34 Reply with quote  
Maître Jedi

- Je t'apprendrais à mieux résister aux illusions. A trouver la force de combattre tes peurs.

Mee'na tourna la tête vers la cellule invisible, car elle était dans le fond de l'infirmerie de façon à ce qu'il ne voit personne.

- Je vais le voir chaque jour mais je crains qu'il ait jouer son rôle et qu'il soit perdu. Il n'accorde aucun crédit aux paroles autres que ceux de son maître. Qui l'a abandonné.

Ou pouvait-il bien être ? Pas sur la planète ? Et les traces que Freja avait trouvé.

- Nous nous battrons tous pour le sauver même si certaines aimeraient régler leurs comptes. Joey ne sait pas encore qu'il nest plus seul. Son maître l'a hélas bien conditionné.l

Charlène et le Mal
 PostPosted: 22/11/2007 15:59:57 Reply with quote  
padawan

Charlene sentit ses entrailles se tordrent, une impression de malaise s'insinuait doucement en elle.

"Je... je vais devenir comme lui ?"demanda-t-elle sans dissimuler son inquiétude.

Elle avait senti que pendant le cours, le coté obscur l'avait embrasée, il s'était emparé d'elle profitant d'un moment de faiblesse et elle avait toujours en tête les paroles de maître Skywalker : "Si vous vous abandonnez au coté obscur il dominera votre vie à jamais." Est-ce qu'il était trop tard pour elle aussi ? Elle n'osait imaginer de pouvoir blesser quelqu'un intentionellement... Un goût amer baignait le fond de sa gorge.

*Peut-être vaudrait-il mieux que je n'essaie plus de manipuler la Force... comme ça je ne ferai pas de mal avec...*songea-t-elle brusquement.

Charlène et le Mal
 PostPosted: 22/11/2007 18:04:10 Reply with quote  
Maître Jedi

Mee'na prit la jeune Padawan dans ses bras afin de la réconforter. Sans faire appel à la Force.

- Bien sûr que non, voyons. Tu sais, moi aussi, je suis revenue du Coté Obscur suite à une "dépression". Si on ne frôlait pas le Coté Obscur, comment pourrions nous le reconnaître, et lui résister ?

Mee'na la regarde tendrement. Maternelle. Comment lui expliquer qu'elle est plus forte qu'elle ne le croit.

- Tu as un potentiel, Charlène. Et tu arrives à résister à ce feu. C'est dur, mais tu y arrives. Tu sais, tu n'es pas la seule, mais vous êtes peu nombreux sur l'académie à vous soucier réellement des autres. Et à continuer d'agir après la tempête. Je suis sûre que tu pourras aider ce Joey. Peut-être pas seule. Et, il te faut aussi croire en toi et en ton pouvoir, Charlène. Tu es courageuse et crois-en ton professeur et amie, tu feras une excellente Jedi.

Charlène et le Mal
 PostPosted: 29/11/2007 10:52:51 Reply with quote  
padawan

La jeune fille leva vers Mee'na un regard plein d'espoir, deux larmes scintillantes glissèrent le long de ses joues. Elle demeura ainsi quelques minutes puis hocha lentement la tête.

"Je viendrai tous les jours pour lui parler, il est tellement jeune... On doit pouvoir le sauver, ce n'est pas possible autrement !"annonça-t-elle avec vigueur.

Elle était déterminée à tout faire pour sauver Joey quitte à en souffrir elle-même, elle le ramènerai vers le coté lumineux.

Charlène et le Mal
 PostPosted: 30/11/2007 19:14:39 Reply with quote  
Maître Jedi

- J'ai confiance en toi, Charlène. Mais pour aider Joey, tu dois d'abord gérer tes peurs. Te maîtriser. Sinon, ce feu te consumera et Joey aura gagné.

Mee'na se dirige vers la sortie. Un dernier regard amical vers l'adolescente.

- Tu peux te reposer ou revenir en cours. Comme tu veux. J'ai chasser ton feu, il ne viendra pas tout de suite. Et Joey dors.

Post new topic   Reply to topic    L'Académie Jedi Forum Index » L'infirmerie

Page 1 of 2
All times are GMT
Goto page: 1, 2  >

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation