Log in to check your private messages
L'épée de Freja

Post new topic   Reply to topic    L'Académie Jedi Forum Index » Le Temple Massassi » Les Chambres » Renge Kugon Previous topic :: Next topic  
L'épée de Freja
 PostPosted: 17/02/2007 20:43:40 Reply with quote  
Maître Jedi

Atout: Ambidextre
Handicap: Sommeil lourd

Renge entra dans la chambre et fit signe à Freja de le suivre. Comme toujours un chaos monstre régnait dans la chambre du maître jedi. Elle était néanmoin très grande. Renge conduisit Freja jusu'au fond de la chambre dans un espave plus dégagé entre quatres poteaux. Il déposa délicatement l'arme de la jeune padawan sur une table.

"Voila. Comme je te l'ai dit tu pourras venir ici tant que tu le voudras en autant que je sois la... sinon tu ne pourras simplement pas entrer. Tu peux t'entrainer à ta facon ou utiliser des hologrames en te servant du projecteur dans le coin."

Il désigna une machine que l'on trouvait souvent dans les casernes d'entrainements des soldats de civilisations avancées.

L'épée de Freja
 PostPosted: 18/02/2007 17:54:53 Reply with quote  
padawan

Perception de la force: 1
Divination: 0
Maîtrise du corps: 1
Télékynésie: 2
Manipulation psychique: 1
Sabre laser: 2
Atout: Vigilance
Handicap: Ennemi puissant
Localisation: Surement au sommet du temple ou dans la jungle une arme à la main.

Freja avait continue de suivre le maître jusqu'à sa chambre. Il la fit entrer et elle nota tout de suite le désordre ambiant. C'était incroyable, comment un homme seul pouvait amasser autant de bordel dans une seul piece surtout que celle ci semblait être assez grande. Elle déposa ses deux sacs à l'entre et le suivit en enjambant des tas de bordel. Il déposa son arme sur une table, peut etre un trop en vue. Puis il lui montra une machine étrange posté dans le fond de la salle. Elle n'en avait jamais vue.

"Je crois que ma méthode sera tres bien, surtout que je ne sais pas me servir de cette chose."

Et puis comment des hologrammes pouvaient l'aider à s'entrainer. Ils devaient simuler des combattants, oui sinon qu'elle intérêt.

"Je suppose que vous me surveillerez lors de mes entraînements?"

C'était évident. Apres tout elle devait se trouver dans la chambre de maître Kugon pour avoir le droit de s'entrainer.

Visit poster’s website

L'épée de Freja
 PostPosted: 25/02/2007 21:24:24 Reply with quote  
Maître Jedi

"Bien sûr tu fais comme tu veux."

Il regarda à nouveau l'amre. Elle était posée en évidence sur cette table et cela pouvait être une source de doute pour la padawan.

"Ne t'en fait pas, quand je ne suis pas dans ma chambre il est impossible d'y entrer."Il ajouta avec humour:"Maître Skywalker lui même n'arriverait pas à entrer ici."

Pour ce qui était de la surveillance, et bien il ne pouvait pas la laisser seule.

"Je serait la, mais si tu ne le souhaite pas je ne te surveillerais pas. J'ai bien des choses à faire. Par contre je peux t'aider. Je ne doute pas que tu ais l'habitude de faire cela seule mais je peut toujours te donner des conseils."

L'épée de Freja
 PostPosted: 28/02/2007 09:11:04 Reply with quote  
padawan

Localisation: Surement au sommet du temple ou dans la jungle une arme à la main.

"Ça me rassure alors. Je ne souhaite pas que mon arme disparaisse et encore moins que je retrouve la personne qui me l'ai prise si jamais on la vole."

Lancer des menaces devant un maîtres de l'académie n'était pas vraiment une idée lumineuse. Surtout que Freja tenais ou du moins essayait de tenir toute ses promesses. Mais pour celle ci elle n'avait aucune raison de s'en faire, elle tiendrait ses menaces.

"Vous allez vraiment ne pas laisser libre court à votre curiosité si je m'entraîne dans ce lieux."

Elle se retourna vers le maître. Elle accepterait sûrement qu'il l'aide un peu à s'améliorer. Apres tout elle était venue ici pour apprendre à devenir une jedi mais aussi pour pouvoir apprendre d'autre façon de ce battre.

"De toute façon je pense que je vous demanderais de l'aide. Je suis venue ici pour recevoir des cours."

Visit poster’s website

L'épée de Freja
 PostPosted: 12/03/2007 20:40:47 Reply with quote  
Maître Jedi

"Si tu ne le souhaites pas, je ne t'observerais pas."

Il croisa les bras en acquiecant. Il avait quelques doutes sur la légitimité de donner de cours de maniement de l'épée mais après tout qu'il l'aide ou non elle le fairait et ca ne serait pas lui rendre service que de la laisser s'entrainer seule.

"Je pourrais te donner quelques conseils, mais pas de réels cours. Le maître Skywalker juge avec raison que vous n'êtes pas encore prêts à apprendre le combat réel..."

L'épée de Freja
 PostPosted: 12/03/2007 20:59:52 Reply with quote  
padawan

Elle esquissa un faible sourire devant la réponse du professeur. Elle doutait un peu de la véracité de cette réponse mais bon tant pis. Elle se retourna vers Renge lorsqu'il lui dit que normalement maître skywalker ne souhaitait pas qu'ils apprennent pour le moment le combat à l'épée. Elle aurait put facilement éclater de rire si elle avait été plus expansive mais non elle garda son calme.

"Je ne vais pas vous faire désobéir au ordre qui régisse l'académie. Mais sans vouloir paraître prétentieuse cela fait un moment que j'ai du utiliser des armes en combats réelle comme vous dites."

Doucement elle s'avançât vers son épée et en caressa la garde après avoir écarté la peau de louve qui la protégeait. Oui elle l'avait à de nombreuse reprise manié pour ce battre et elle lui avait déjà sauvé la vie autant contre des humains, des Elphannoriens ou même des animaux.

Visit poster’s website

L'épée de Freja
 PostPosted: 12/03/2007 22:36:31 Reply with quote  
Maître Jedi

Il sourit, amusé par la franchise de la jeune Padawan.

"Je n'en doute pas, seulement le fait d'avoir déjà combatut ne signifit pas que tu sois prête."

Il avait teinté cette remarque d'un ton humouristique. Il ne souhaitait pas vexer Freja.

"En fait tu n'est pas la seule ici à savoir se battre, mais vous apprendrez ici à vous défendre contre des menaces de tout genre, et aucun d'entre vous n'est prêt à combatre un sith. Isardy le sait, et il a payé chère se savoir, je ne pense pas qu'il souhaitrait de le découvrir ainsi à qui que se soit."

Son ton un peu pls grave s'alégea d'un coup, le sujet n'était pas encore de mise. Il sourit de nouveau et lanca:

"Bref, le cours auxquels vous aurez plus tard le droit serons plutot des cours de Maniement du sabre-laser, ce qui est extrémement différent d'un épée classique."

L'épée de Freja
 PostPosted: 12/03/2007 23:01:08 Reply with quote  
padawan

Freja écoutait les paroles du professeur. Elle savait qu'il avait raison que fasse à d'autres jedis ou des siths elle se ferait tout bonnement écrasé. L'Elphanorienne savait cela depuis qu'elle avait aidé le jedi, qui l'avait découverte, à régler le problème dans l'une des mines de Délivrance.

"Je le sais bien que je ne suis pas de taille face à des siths. Mais ce ne sont pas les seuls adversaires qui peuvent barrer la route à une apprentie."

Elle c'était retourner vers le professeur toute en lui répondant. Elle l'examina de nouveau, ses yeux bleus acier parcourant la personne de Renge.

"La personne qui ma dit d'aller à l'académie m'avait expliqué que les technique de base était identique. Bien sur pas la peine d'essayer de parer un tir de blaster avec une arme comme la mienne."

Visit poster’s website

Post new topic   Reply to topic    L'Académie Jedi Forum Index » Renge Kugon

Page 1 of 1
All times are GMT

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation