Log in to check your private messages
1er cours: de la création de l'ordre jedi
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    L'Académie Jedi Forum Index » Le Temple Massassi » L'Amphithéatre » Histoire des jedi Previous topic :: Next topic  
 PostPosted: 24/01/2007 11:18:04 Reply with quote  
Professeur

Atout: Grâce
Handicap: Force absente

Ellana entra dans la salle qui lui était attribuée et contempla avec une certaine ironie la pièce austère.

* Comment peut-on vouloir apprendre dans une salle aussi triste ? *

Trois rangées de six tables s’étalaient face au tableau noir et vide. D’un pas fluide, elle se glissa entre les tables et les chaises et les arrangea dans le fond de la pièce de manière à aménager un grand espace vide devant le tableau et au fond de la salle, une immense table. Ellana avisa d’un air satisfait la pièce. Elle ouvrit un porte de bois qui donnait sur un bureau exigu et prit une pile de coussins qu’elle avait apportés. Elle les disposa en demi-cercle face au tableau et retourna dans le bureau. Elle s’approcha de divers caissons et les ouvrit avec douceur. Elle en sortit une longue épée qu’elle alla poser au centre de la table dans la pièce à côté. Elle refit successivement le même voyage et bientôt, la grande table fut chargée de maquettes de vaisseaux, de vieux livres, d’épées, de sabres laser… Puis elle se rassit à son bureau en attendant les premiers élèves.

Last edited by Ellana Ather on 07/02/2007 16:04:58; edited 1 time in total

PostPosted: 24/01/2007 13:51:56 Reply with quote  
padawan

Perception de la force: 3
Divination: 1
Maîtrise du corps: 1
Télékynésie: 2
Manipulation psychique: 1
Sabre laser: 1
Atout: Pilote né
Handicap: Ennemi puissant

Padmé entra en silence dans la salle d'histoire des jedi. C'était une grande pièce. Sur le mur du fond, il y avait un tableau noir et près de la porte, une grande table où étaient exposés plusieurs objets. Elle regarda d'un air stupéfait des maquettes de vaisseaux très anciens, de vieilles épées, épargnées par la rouille, des manuscrits qui semblaient très fragiles. Elle croisa le regard de la jeune femme qui se tenait derrière son bureau et s'assit sur les coussins qui étaient disposés en arc de cercle autour d'un tableau noir. Elle se demanda qui était la jeune femme qui se tenait au bureau et qui ne paraissait pas être en train de méditer comme le faisaient habituellement les professeurs.

Points d'xp: Perception de la Force: 1
Manipulation Psychique: 7
Maîtrise du corps: 2
Divination: 2
Télékinésie : 2

PostPosted: 24/01/2007 22:23:46 Reply with quote  
padawan

Perception de la force: 2
Divination: 0
Maîtrise du corps: 3
Manipulation psychique: 0
Atout: Sommeil léger
Handicap: Flash-backs

Rebecca qui entras avec faite une faible grimasse en voyent la piece, mes quand elle voir les coussin elle levas un sourcil. Oh non elle n'aimez degat par sa. Elle soupiras et va s'assoier sur le coussin a coter de Padme en silence.

* hummmm super des coussin moi qui voulais gardez ma distance ses rater, mes jolie les epe. *

elle sortie ses feuille et ses crayon et lance un regard a padme en soupiras, si elle dessinez il avcec tous les chance que padme le voir ou l'autre qui serras a coter d'elle. Elle resseras des feuille et commencas a jouer avec sous crayon.

2pt d'xp en maîtrise du corps
Psy 2 d'xp

PostPosted: 24/01/2007 22:50:02 Reply with quote  
padawan

Perception de la force: 1
Sabre laser: 2
Atout: Ambidextre
Handicap: Flashback

Isardy arriva à son tour. Mains dans les poches, aucune émotions ne passant sur son visage. Il était avide de connaissance et adorait particulièrement l'histoire des jedis, mais cela ne se voyait pas. Il avisa la table ou étaient exposés quelques objets... Il s'en approchat. Il y'avait la d'antiques épées, des maquettes, des sabres-laser... Ce qu'il ne donnerait pas pour sentir à nouveau la présence rassurrante de deux sabres sous sa cape... Sa main efleura la lame d'une épée. A se moment un interet naissant ce lisait sur son visage, il se détourna néanmoin de sa contemplation pour se préparer au début du cours.

Manipulation Psychique 3xp
Maîtrise du corps 2xp

PostPosted: 25/01/2007 09:16:14 Reply with quote  
padawan

Manipulation psychique: 3
Handicap: Susceptible

La fraiche et pimpante Charlene fit à son tour son entrée en cours. Coiffée, maquillée et bien habillée, elle semblait soritr tout droit d'un plateau de tournage. Elle jeta un regard circulaire à la salle, cela lui en apprit déjà au sujet de leur professeur. La façon dont les tables avaient été écartées lui apprenait que la dame n'appréciait guère le coté magistral et formel de l'enseignement, elle préférait être proche de ses élèves. Les coussins lui disaient que ce devait être une femme douce, du moins au fond d'elle-même, et le fait qu'il soient posés sur le sol la laissait penser qu'elle était une adepte de la simplicité, sûrement un de ces personnes qui affectionnaient les moments simples de la vie. Quant aux divers objets qui encombraient le bureau...ils la renseignaient sur le fait que la madame était une passionnée. Elle la classa donc dans la catégorie "prof-copain un peu allumé".

Elle alla ensuite rejoindre Padmé et Rebecca sur les coussins, non sans avoir au préalable remarqué qu'Eragon n'était pas encore arrivé.

"Bonjour"déclara-t-elle dans un sourire.

PostPosted: 25/01/2007 09:42:04 Reply with quote  
padawan

Manipulation psychique: 2
Atout: Pilote-né
Handicap: Sommeil lourd

Le jeune Dylan arriva comme un bolide sur les lieux, légèrement essouflé, les cheveux ébouriffés, une trace noire sur la joue. Lorsqu'il vit que le cours n'avait pas commencé, il se calma, remit un peu d'ordre dans sa chevelure et se passa un chiffon sur le visage, histoire de se nettoyer un peu.

"Salut la compagnie !"lança-t-il avec bonne humeur, comme à son habitude avant d'aller s'asseoir sur les coussins avec les autres.

L'histoire n'était pas ce qui, à première vue, le passionnait. Il lui préférait largement les cours plus actifs comme ceux de maître Luke ou de Judius, mais c'était un enfant plein de bonne volonté et il était prêt à faire du mieux qu'il pouvait.

Visit poster’s website

PostPosted: 28/01/2007 16:48:16 Reply with quote  
padawan

Télékynésie: 1
Atout: Don pour l'informati

Eragon entra dans la salle d'histoire des jedi en silence. Son regard s'éclaircit un peu quand il vit la jeune Naboo déjà assise sur un coussin, près de Charlene et Rebecca. Il regarda avant de s'assoir les objets qui étaient exposés avec curiosité, mais sans oser les toucher. Puis il salua le professeur d'un signe de tête et s'assit sur un des coussins tout près de Padmé.

"Comment ça va?" demanda-t-il aux filles.

Points d'xp: Perception de la Force: 2

PostPosted: 28/01/2007 17:04:23 Reply with quote  
Professeur

Handicap: Force absente

Ellana regarda les six jeunes padawan qui s'étaient assis sur les coussins. Elle ne s'était pas attendue à autant de monde pour un premier cours. Elle se leva et leur adressa un sourire.

"Bonjour. Je m'appelle Ellana Ather, mais ce sera plus cool si vous dîtes juste Ellana. J'ai l'âge d'être votre grande soeur..."

Elle fit une petite pause. Puis reprit.

"Comme je détèste ne pas savoir à qui je m'adresse, ce serait bien si vous vous présentiez, je pense que ce sera mieux et pour moi et pour vous si je vous appelle par votre prénom et non par une périphrase..."

Elle se tut et attendit un peu pour attendre d'accueillir les élèves qui seraient éventuellement en retard.

PostPosted: 28/01/2007 17:11:19 Reply with quote  
padawan

Manipulation psychique: 4
Atout: Artiste

Seela Secura arriva en trombe. Le regard fatiguée d'avoir tant pleurée, son éternel bracelet chromé sur son avant bras gauche. La tunique vert pastel ne masquait pas les bleus et ecchymoses qui recouvraient son corps. comme d'habitude, la fillette de neuf ans évitait les chaussures. Seela s'inclina pour dire bonjour et alla s'asseoir.

PostPosted: 01/02/2007 11:31:14 Reply with quote  
Guest

Revan arriva en courant dans la salle de cours il sortait a peine du cours de maître Katarn, il s’excusa rapidement auprès des personne présente pour sont arriver loin d’être discrète

Ce cours aller tout particulièrement l’intéresser Revan adoré l’histoire, Il regarda vaguement tout les objet exposer sans savoir de quoi il s’agissez en effet il était encore novice dans l’académie

Suite a sa il alla prendre place au fond de la salle étant timide et méfiant de nature il était encore difficile pour lui de s’intégré

PostPosted: 02/02/2007 01:45:35 Reply with quote  
padawan

Atout: Empathie animale
Handicap: Phobie des hauteurs.

(Ellana)
"...ce serait bien si vous vous présentiez, je pense que ce sera mieux et pour moi et pour vous si je vous appelle par votre prénom et non par une périphrase..."

Et c'est à ce moment qu'Audra, débarqua, elle aussi à la hâte, les joues rouges. Ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval sommaire, qui en courant s'était rabattue sur son buste. Elle inspira profondément.

« Audra Eilin fille d'Aidan Maebh et de Ketia Maebh née O'rorine. Citoyenne d'Abrigado Rae. Je vous présente mes hommages et toutes mes excuses pour ce retard! », s'exclama-t-elle du tac au tac, d'une traite.

La blondinette aussi avait donc couru, et elle aussi était essoufflée. Elle était visiblement en tenue de sport: juste au corps blanc, bas de kimono large, évasé, noir retenu par un cordon en sa ceinture, chaussons d'exercice de la même couleur... Elle ressemblait à l'une de ces danseuses de ballets modernes et venait tout droit d'un entraînement solitaire. La demi etti s'était bien sûr astreinte à une révérence respectueuse, fluide et attendait le feu vert pour regagner sa place. D'un regard cursif, elle examina son environnement avant de le rabattre sur la charmante physionomie de son professeur.

Visit poster’s website

PostPosted: 02/02/2007 01:52:52 Reply with quote  
padawan

Atout: Sommeil léger

Rebecca lance un regard vers seela et lui fais une faible souris puis elle regardas le professeur en soupirent.

"rebecca "

elle avec dis sa avec une voir neutre et calme, mes qui avec leur de s'ennuie et de se posez des question.

* humm elle est bizarre celle la *

2pt d'xp en maîtrise du corps
Psy 2 d'xp

PostPosted: 02/02/2007 13:42:25 Reply with quote  
Guest

Revan qui était perdu dans ses pensés immergea avec l’arriver de la jeune fille qui se présenta comme étant Audra, une autre jeune fille se présenta ensuite et au moment ou son regard croisa celui de son professeur

_ Revan leonart je suis originaire de tatooine

Dit -il d’un ton calme

PostPosted: 02/02/2007 15:25:36 Reply with quote  
padawan

Sabre laser: 2
Atout: Ambidextre
Handicap: Flashback

Isardy prit la parole à son tour. Il devait se présenter ce qui posait un peu problème. Il ne serait donc pas précis.

"Isardy Telemnar... Je n'ai pas de nationalité... mais l'endroit ou j'ai vécu le plus longtemps est Mon Calamari."

Il était vrai qu'Isardy ne savait pas ou vivaient ses parents lorsqu'ils étaient sith, ni ou ils étaient nés. Puis il se tut. Il esperait juste ne pas avoir de questions. Peut-être la prof conaissait elle ses parents comme tout les autres maîtres.

Manipulation Psychique 3xp
Maîtrise du corps 2xp

PostPosted: 02/02/2007 16:34:36 Reply with quote  
padawan

Perception de la force: 3
Manipulation psychique: 1
Atout: Pilote né

Padmé sourit au professeur.

"Padmé Altering, fille de Jaw et Sonïa Altering. Je suis Naboo." dit-elle d'une voix douce.

Elle ne souhaitait pas en dire plus, et se tourna vers Eragon et Charlene à ses côtés. Elle se demanda ce qu'allait répondre le jeune homme et aussi la réponse de la jeune Coruscanaise, dont elle savait qu'elle avait été actrice avant d'arriver sur Yavin IV.

Points d'xp: Perception de la Force: 1
Manipulation Psychique: 7
Divination: 2
Télékinésie : 2

Post new topic   Reply to topic    L'Académie Jedi Forum Index » Histoire des jedi

Page 1 of 6
All times are GMT
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation