Log in to check your private messages
[Charlene/Kyle] Excuses....

Post new topic   Reply to topic    L'Académie Jedi Forum Index » Le Temple Massassi » Archives saison 1 » salle d'entrainement Previous topic :: Next topic  
 PostPosted: 08/01/2007 12:15:08 Reply with quote  
padawan

Perception de la force: 2
Divination: 0
Maîtrise du corps: 1
Télékynésie: 2
Manipulation psychique: 3
Atout: Grâce
Handicap: Susceptible

Charlene s'avançait d'un petit pas timide vers la salle d'entraînement du chevalier Katarn. Elle n'était pas rassurée, ses longs cheveux roux, rassemblés en multitudes de fines tresses, battaient contre son dos au rythme de ses pas. Elle se concentra sur ce battement régulier pour tenter de se calmer. Sa respiration s'adoucit. Elle continua sa progression, elle était venue faire une chose inédite pour elle, présenter des excuses...mais c'était loin d'être choses aisée.
Lorsqu'elle pénétra dans la salle, son rythme cardique s'accéléra, elle revit la longue lame brillante s'enfoncer dans les sphères métalliques avec autant de facillité qu'à travers de la gelée. Elle eut beau essayer de se calmer, elle resta là, les yeux grands ouverts, profondément effrayée.

PostPosted: 09/01/2007 17:56:22 Reply with quote  
Guest

Un bruit sourd sur le sol ... une masse sombre a ses pieds.

-"Je n'ai rien d'autre de dangeureux si cela peut te rassurer."

En baissant les yeux elle put apprecevoir une ceiture de cuir sur laquelle sejournaient iun blaster bryar et un sabre laser.

PostPosted: 13/01/2007 15:22:19 Reply with quote  
padawan

L'enfant passa plusieurs minutes à respirer le plus profondément possible, tentant de maîtriser les battements fous de son coeur et l'angoisse qui l'oppressait à la vue du cylindre métallique. L'image de la lame de lumière restait imprimée sur sa rétine, malgré tous les efforts que Charlene déployait pour la faire disparaître. Elle s'avança d'un pas dans la direction du jedi.

"Je...j'ignore ce que j'ai fais....la dernière fois...le chevalier Secura m'a expliquée que certaines blessures demeuraient fragile et que j'avais dû rouvrir l'une d'entre elles...je ne sais pas comment j'ai fais ça...mais...je...je suis simplement venue pour...m'excuser. Si vous ne voulez pas me voir, je m'en irai mais...je tenais à le faire."lâcha-t-elle avec difficulté, d'une voix faible, hésitante, vulnérable.

PostPosted: 14/01/2007 00:07:17 Reply with quote  
Guest

Kyle baissa le regard... Il avais devant lui une jeune fille qui dans le fond n'avais rien fait... et qui etais quand meme prette a assumer les concequences des evenements... Kyle lanca la force vars une pomme posée sur la table non loin ... et croqua dedans tout en organisant ses idée.

-"tu n'a rien fais ..."

Il inspira profondement et repris.

-"vois tu, j'ai manqué de prudence.J'ai eut une vie tres agité et j'ai franchi pas mal de limites, et tout ceci m'a laissé des marques.En l'occurence les souvenirs qui sont remontés en toi me sont apparus a l'esprit et m'on affreusement rapellé une femme que j'ai aimé. Pour elle je suis passé du coté obscur.Pour elle j'en suis revenu.Aujourd'hui elle est morte."

A ces quelques mots kyle reprima un frisson qui annoncait une montée de collere.

-"J'ai manqué de prudence... j'aurais du prevoir que les jeunes padawan de ton niveau auraient du mal a controler leurs emotions et que je les sentirais tres profondement.Mais soit sur d'une chose:Je me serait coupé un bras plutot que de te faire du mal"

PostPosted: 25/01/2007 09:01:12 Reply with quote  
padawan

La fillette hocha gravement la tête. Au fond d'elle, elle avait toujours su qu'il ne lui ferait pas de mal mais...une partie d'elle ne parvenait pas à contrôler la frayeur que lui inspirait la lame irradiant d'énergie. Elle respira profondément.

"Je ne sais pas ce qui vous a rappeler votre femme en moi mais...si vous désirez en parler, je vous écouterai..."dit-elle d'une voix douce.

La tentative était un peu malhabile mais Charlene n'avait pas vraiment l'habitude de jouer les confidentes, elle avait toujours été trop seule pour ça. Seule au milieu de la foule...Cela dit, elle était sincère et désirait vraiment aider Kyle du mieux qu'elle le pourrait.

PostPosted: 26/01/2007 13:25:27 Reply with quote  
Guest

kyle hocha le tete visiblement touché par la proposition de la jeune fille.

-"Ne t'inquiette pas, c'est juste une imprudence que je ne recommetrais pas.Et si j'ai besoin de me confier a ce sujet la, luke est plus indiqué que toi.Cependant je te remercie grandement de ta sollicitude."

Le maitre jedi s'inclina devant la padawan

Post new topic   Reply to topic    L'Académie Jedi Forum Index » salle d'entrainement

Page 1 of 1
All times are GMT

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation