Log in to check your private messages
Seela Secura

Post new topic   Reply to topic    L'Académie Jedi Forum Index » [HRP]Les Spatiodocks » Spatiodock Argent » Présentation des élèves Previous topic :: Next topic  
Seela Secura
 PostPosted: 03/02/2006 23:35:54 Reply with quote  
padawan

Perception de la force: 1
Divination: 1
Maîtrise du corps: 1
Télékynésie: 1
Manipulation psychique: 4
Sabre laser: 1
Atout: Artiste
Handicap: Flash-backs

Nom : Secura

Prénom : Seela.

Nationalité : Inconnue.

Famille : Aayla Secura (grand-mère décédé – Jedi). Kory Secura (mère, Jedi disparue ou sombre). Genn-an Ga’Lor (père décédé). Crystal (demi-Hydrane, marraine).

Histoire : Sa mère est une résistante. Jedi comme sa grand-mère. Kory est restée longtemps avec des humains. Puis, peu après la guerre, ils se sont séparés. Elle a revue Crystal et est retournée auprès des siens sur Ryloth. Elle a cru que les choses s’arrangeraient. Ce ne fut pas le cas.

« Je me souviens que papa était toujours gentil. Il ne criait jamais. Il était une sorte de négossateur. J’ai entendu Crystal dire qu’il vendait des épices, des armes et des Twi’lek femelles. Je n’ai pas tout compris. »

Avec la mort de l’Empereur, Gennan a profité du chaos pour s’enrichir encore plus et se débarrasser de son maître. « Parce qu’il était obligé d’obéir à un méchant proriyétair. » Il a réussi et après avoir séparé sa mère de ses amis, il se l’appropria. En fait, Kory l’a aidé. Elle n’était pas au courant de ses activités. Séduite par son charisme, elle est restée auprès de Genn-an. Ce lâche a affaibli ses défenses et depuis, elle vit dans un rêve. Expert en baratin, en parfum et en drogues, il obtint presque tout ce qu’il veut.

Son empire financier tomba lorsque sa mère le tua. Lui et ses acolytes présents. Son regard avait changé. « Maman m’a regardé et elle est partie très vite. Alors, j’ai demandé à papa de se relever et de me serrer contre lui parce que je comprenais pas pourquoi maman est partie en colère. Et pourquoi son bâton de lumière faisait tomber tout le monde. Et pourquoi… »

Sur les indications de sa maman, Crystal trouve la petite fille de 7 ans. Sa marraine l’emmène auprès de Luke Skywalker, le Chevalier Jedi. Luke connaissait la maman de l’enfant depuis la bataille de Yavin. Crystal laissa la petite, lui promettant de revenir de temps en temps, et de l’appeler au minimum une fois par semaine. Elle s’entretint avec Luke, et d’un accord commun, elle s’en alla. Luke se rapprocha de Seela, su la mettre en confiance. Il sentit en elle un immense pouvoir, et prit la décision de l’emmener à son académie.

Depuis, Seela se sent seule. Et, elle se demande…

Apparence physique : Petite fille Twi’lek à la peau bleuté. Un joli regard. Une personne veillant sur elle, peu parfois y voir un mélange de tristesse et de colère. Des souvenirs amers sont enfouis sous son visage d’enfant angélique. Seela utilise sa frimousse pour exprimer les sentiments qu’elle ressent. Elle aime bien dessiner sur sa peau et se « salir », ou peut-être sentir le contact de la terre.

Caractère : Malgré une grande attention quand on lui parle ou lorsqu’elle apprend, Seela ne peut s’empêcher d’être agité, de bouger. Elle est toujours partante pour partir en expédition, surtout si c’est des grands qui la préparent. Elle ne parle quasiment jamais de sa famille, ou de sa vie avant l’école. Il faut vraiment qu’elle soit apprivoisée pour se confier. Elle n’aime pas parler. Seela s’exprime souvent par ses appendices.

Loisirs : Seela aime bien observer les autres et jouer avec sa poupée. Elle se sert de Liilu, sa poupée, pour donner l’impression qu’elle ne fait pas attention à ce qui l’entoure. Chipie va ! Sinon, elle aime visiter ce qu’elle ne connaît pas, grimper aux arbres, dormir à la belle étoile, écouter des histoires, la nuit. Elle aime regarder des paysages et rêvasser longuement. Souvent une larme se met à couler sur sa joue.

Atout : Artiste : Pour l’instant, la petite fille aime modeler et sculpter en cachette. Personne n’a jamais vu ses œuvres. Crystal et Luke en ont peut-être aperçus. Mais c’est rare. Car Seela brise toutes ses créations.

Handicap : Flash-Back : En fonction de certaine situations, ou du stress, la gamine revoit des évènements traumatisants de sa vie. [/b]

Seela Secura
 PostPosted: 04/02/2006 16:29:14 Reply with quote  
Guest

*prends une pose magistrale et croise les bras*

Bon, en tant que grand administraeur, je t'accepte parmi nous...

Bienvenue ^^

*On entend un sabre laser qui s'allume et Luke qui arrive furieux sur shinou'ki... Shinou'ki s'enfuit en levant les bras au ciel*

Non, maître Luke, je rigolais ne me frapper paaaaaaaaaaaaasssssssss

*S'enfuit à toutes jambes*

(non, plus sérieusement, ce qui me gêne dans ton histoire, c que dans ta famille de jedi, ils se marient et ont tous des enfants... z'ont eu du bol de pas plonger dans le coté obscur, notamment ta mere... Sinon, c bien, je vais pouvoir coordonner mon histoire avec la tienne...)

Seela Secura
 PostPosted: 07/02/2006 09:03:18 Reply with quote  
Maître Jedi

Bien, moi ton histoire ne me gêne pas, il est sous-entendu que ta maman est partie soit parce qu'elle s'est abandonnée au coté obscur, soit parce qu'elle veut expier justement un cours moment de colère.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, je fais venir ton vaisseau sur l'aire d'atterrissage Wink

Seela Secura
 PostPosted: 08/02/2006 17:42:28 Reply with quote  
padawan

Perception de la force: 2
Atout: Empathie animale
Handicap: Phobie des hauteurs.

Bienvenue à toi jeune Twi'lek! Very Happy

Visit poster’s website

Seela Secura
 PostPosted: 13/02/2006 12:38:00 Reply with quote  
padawan

Perception de la force: 1
Divination: 1
Manipulation psychique: 4
Atout: Artiste
Handicap: Flash-backs

Merci de votre accueil à tous deux.

Pour te répondre Shinou, la mère de Seela ben en fait c'est floue. Je laisse le mj savoir si elle s'en sortira ou pas. Pour l'instant, il est plus probable qu'elle soit dans le coté obscur de la force.

Qaund à sa grand mère, ça m'embêtait dans le film, de la voir 3 secondes pour qu'elle se fasse flinguer bêtement (y m'énerve Yoda le pistonné). Bref, dans le film, elle a pu tomber dans une crevasse. Enfin passons.

Dans le jdr starwas, je joue sa fille, et là pour le forum, il me fallait une idée, et j'en ai repris une partie. Na, d'abord !

Bon ben je m'en retourne m'entrainer.

Post new topic   Reply to topic    L'Académie Jedi Forum Index » Présentation des élèves

Page 1 of 1
All times are GMT

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation