Log in to check your private messages
Premier cours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    L'Académie Jedi Forum Index » Le Temple Massassi » L'Amphithéatre » Télékynésie Previous topic :: Next topic  
Premier cours
 PostPosted: 14/12/2006 10:25:37 Reply with quote  
Maître Jedi

Perception de la force: oui
Maîtrise du corps: oui
Télékynésie: oui
Manipulation psychique: oui
Sabre laser: oui
Atout: Pilote né
Handicap: Fanatisme

Judius, apres une longue méditation bien mérité, arriva dans la salle de cours. Il la trouvait immense et l'on pouvait noter une petite note d'impatience a l'idée de rencontrer les academiciens. Il nota sur le tableau cette phrase " Que savez vous sur la Force? " puis il ferma les yeux et en les attendant il fit léviter devant lui quelques objets pour s'occuper.

" J'espere qu'il connaisse le lien entre tout ce qui existe avec la Force, ils devraient avec Luke comme professeur... "

Tout en gardant sa concentration il prit place sur une chaise et afficha un leger sourireen pensant qu'il avait respecté la volonté de son ancien maitre: Transmettre ce qu'il avait appris.
Il n'y a pas de mort, simplement la Force.

Premier cours
 PostPosted: 14/12/2006 10:41:22 Reply with quote  
Guest

Darrin entra dans la salle de télékynésie en silence. Il ne croyait pas une seconde que le maître ne l’avait pas senti mais en silence, il s’assit et regarda Judius faire léviter des objets.

*J’adorerais savoir faire ça.* pensa-t-il sans envier le maître cependant.

Il saurait faire ça le moment venu, quand il aurait achever sa formation. Puis il laissa son regard flotter dans la pièce, la détailler, prendre des repères.

Premier cours
 PostPosted: 14/12/2006 10:49:49 Reply with quote  
padawan

Perception de la force: 3
Divination: 1
Maîtrise du corps: 1
Télékynésie: 2
Manipulation psychique: 1
Sabre laser: 1
Handicap: Ennemi puissant

Padmé entra avec le silence d'un chat dans la salle. Darrin était déjà, assis devant le maître, le regard dans le vague.

"Salut" lui dit-elle le plus discrètement possible, pour ne pas troubler le maître, en le saluant à la manière Naboo.

Elle s'assit à côté de lui.

"Je n'ai pas encore eu le temps de te demander. Que s'est-il passé avec Condan? Tu aurais pu venir à l'académie en même temps que moi, quand le maître jedi m'a dépisté et éprouvée. Tu aurais recevoir une pré-formation à theed, comme moi. Où étais-tu?"

Premier cours
 PostPosted: 14/12/2006 10:53:33 Reply with quote  
Guest

Darrin lui rendit le salut démocrate Naboo. Quand il entendit ces questions, son regard s'assombrit.

"Eh, bien... pour te répondre, disons que quand le maître t'a dépisté, j'étais loin, sur Coruscant, là où ma mère Ryoo voulait être enterrée à sa mort, quand ma gran-mère Sola et ma grand-tante, Padmé Naberrie Skywalker. Condan s'est alors mis à me surprotéger, je ne voyais plus personne... Je n'en pouvais plus, et je me suis enfui. Sur Coruscant, où j'ai croisé un jedi. Et me voilà."

Premier cours
 PostPosted: 14/12/2006 13:47:33 Reply with quote  
padawan

Perception de la force: 2
Divination: 0
Maîtrise du corps: 2
Manipulation psychique: 2
Atout: Pilote-né
Handicap: Sommeil lourd

Le jeune garçon pénétra dans la pièce tout guilleret comme à son habitude, les cheveux en bataille parce qu'il n'avait pas eu le temps de les coiffer, vu qu'il s'était encore levé en retard.

"Salut la compagnie ! "lança-t-il à voix haute comme à son habitude, il s'approcha et s'niclina devant l'homme qui allait leur faire cours et dont il ignorait encore le nom.

"Bonjour maître." dit-il poliment.

Il rejoignit ensuite Padmé et Darrin, son récent collocataire et s'assit.

Visit poster’s website

Premier cours
 PostPosted: 14/12/2006 14:26:08 Reply with quote  
padawan

Maîtrise du corps: 3
Manipulation psychique: 0
Atout: Sommeil léger
Handicap: Flash-backs

Rebecca entras dans la salle avec un regard fatiguer, elle partir vers un coin de la salle ou elle laissa tomber sous sac et qu'elle sortie sous crayon et sais feuille pour dessinez en silence.

elle n'avec pas leur de faire attention au gens dans la piece mais elle lachas un petit.

" boujour "

pour tous le monde, puis elle commencas a dessinez en silence.

* vais un peut dessinez avent que sa commencas, je me demande se que sais se cour.*

elle soupiras fatiguer.

2pt d'xp en maîtrise du corps
Psy 2 d'xp

Premier cours
 PostPosted: 14/12/2006 14:26:51 Reply with quote  
padawan

Manipulation psychique: 3
Atout: Grâce
Handicap: Susceptible

La fillette pénétra dans la salle avec le sourire, elle avait l'air fraiche, reposée. Elle avait savament tressé quelques mèches de ses longs cheveux roux et leur avait appliqué une crème spéciale pour leur faire prendre une teinte dorée, elle les avait ensuite reliées derrière sa tête, elle donnait l'impression de porter une fine couronne d'or. Elle était vêtue d'une courte jupe plissée violine et d'un top pailleté améthyste qui laissait ses bras et son ventre dégagés. Elle était également parfaitement maquillée, ses yeux réhaussés de bleu azur, ses pommettes mises en valeur par un léger blush rosé et ses lèvres soulignée de corail. Charlene paraissait éclatante, prête à entrer sur un plateau d'holovision, elle en était particulièrement fière car c'était un exercice diffcile, sans maquilleuse à ses cotés.

"Bonjour tout le monde, bonjour maître."déclara-t-elle d'un ton aimable et poli avant d'aller s'asseoir avec les autres.

Premier cours
 PostPosted: 14/12/2006 15:21:33 Reply with quote  
padawan

Télékynésie: 1
Atout: Don pour l'informati
Handicap: Ennemi puissant

Eragon entra à son tour dans la salle de classe de télékynésie. Il y avait Dylan, Charlene, Rebecca, Darrin et Padmé. Il ressentit une pointe de jalousie quand il vit Darrin et Padmé bavarder comme deux vieux amis. Il alla s’asseoir à côté de Charlene.

"Salut Charlene, ça va ?" demanda-t-il d’un ton enjoué.

Il regarda le maître avec attention. Il avait les yeux fermés et ne semblait pas avoir remarqué les élèves. Ce qui était faux, bien sûr.

Points d'xp: Perception de la Force: 2

Premier cours
 PostPosted: 14/12/2006 17:19:07 Reply with quote  
Maître Jedi

"Bien le bonjour mes chers élèves, pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis Judius Cardina votre nouveau maitre de telekynesie. Bien entendu, j'aimerai fixer certaines regles avec vous pour le cours."

Il fit une légère pose dans son discours voyant l'attention que portai les élèves puis il reprit calmement comm a son habitude.

"En premier point j'aimerai tout d'abord que vous ameniez un petit objet personnel si ce n'est deja fait et deuxieme regle, abandonnez vous a la Force"

Il relacha son attention sur les objets les reposants legerement et il ouvrit les yeux fixant la petite assemblée legerement impatiente d'apprendre, ce qui est tout a fait naturel.

Il se leva, fit face aux élèves et dit:

"Une derniere petite chose, appellez moi Judius et non maitre, car pour vous je ne serai ni maitre ni monsieur, je ne suis qu'un outil de la Force, pensez y ! "

Puis il afficha un leger sourire attendant les reactions de ses élèves

Premier cours
 PostPosted: 14/12/2006 17:20:08 Reply with quote  
Guest

Sirius entra et prit place dans la classe .
Le cour de télékynésie promettait, il se souvenait d'avoir vu kyle faire une chose comme cela avec une table dans le bar ou il s'était rencontré et le jeune mandalorien avait hate de savoir faire , ca .
Il s'installa et attendit le début du cour .

Premier cours
 PostPosted: 14/12/2006 18:35:44 Reply with quote  
padawan

Perception de la force: 1
Divination: 1
Télékynésie: 1
Manipulation psychique: 4
Atout: Artiste

Seela Secura entre pieds nus et vêtu d'un kimono noir sur lequel danse une flamme blanche. Vacillante. La petite fille s'incline pour dire bonjour à tout le monde.

" En premier point j'aimerai tout d'abord que vous ameniez un petit objet personnel si ce n'est deja fait et deuxieme regle, abandonnez vous a la Force "

La Padawan sort alors pour revenir avec des petits cailloux. Neuf. S'abandonnez à la Force, hi hi, Seela ne faisait que ça. La Twi'lek ferme les yeux et ressent alors chaque personne. Puis, elle essaie de s'hamoniser avec les cailloux. En prenant le temps. exercice de respiration. Méditation. Ne faire qu'un avec la Force.

Premier cours
 PostPosted: 14/12/2006 18:44:17 Reply with quote  
padawan

Maîtrise du corps: 3
Atout: Sommeil léger

Quand elle attend du le professeur grognas elle avce pas beaucoup d'objet personne et les seule qu'elle avce, elle ne voulais surtous pas le donnez ou preter a se maitre sa dis elle levas sous crayon.

" bien tenez sais mon crayon "

elle fais un sourie amical mais genez meme l'idee de preter sous crayon ne lui plaisez pas beaucoup surtous qu'elle ne pourras pas dessinez si elle s'ennuier.

* humm je me demande si je vais aimez se cour moi *

2pt d'xp en maîtrise du corps
Psy 2 d'xp

Premier cours
 PostPosted: 15/12/2006 10:48:22 Reply with quote  
padawan

Perception de la force: 1
Maîtrise du corps: 0
Manipulation psychique: 1
Atout: Science infuse
Handicap: Phobie des araignées

Romana entra dans pas sautillant. Elle s'assit à côté de Seela qui avait déjà sortit des petits cailloux et écouta le maître.

" En premier point j'aimerai tout d'abord que vous ameniez un petit objet personnel si ce n'est deja fait et deuxieme regle, abandonnez vous a la Force "

Elle passa une main dans ses cheveux et détacha une barrette que lui offert le maître jedi qui lui avait sauvé la vie. Elle se leva et le donna au maître.

"Voilà, monsieur Judius, ne la perdez pas, c'est un cadeau..."

Elle n'arrivait pas à appeler un maître par son prénom, c'était impossible.

Premier cours
 PostPosted: 15/12/2006 10:58:47 Reply with quote  
Guest

Darrin écouta attentivement le maître et passa une main sous sa tunique qui dissimulait un bijou qui lui venait de sa parenté avec Padmé Naberrie. C'était un pendentif de japor qu'Anakin skywalker avait fait pour Padmé. Lorsque Padmé était morte, Sola avait voulu gardé une copie du bijou, l'exacte réplique du collier qui serait inhumé avec Padmé. Lorsque Sola était morte, le bijou avait été légué à Ryoo et à la mort de Ryoo, c'est Darrin qui en avait hérité. Il se leva et le tendit au maître sans un mot.

*Il ne doit pas le perdre. Surtout pas.*

Last edited by Darrin Arkanian on 16/12/2006 11:18:00; edited 6 times in total

Premier cours
 PostPosted: 15/12/2006 11:23:39 Reply with quote  
Maître Jedi

Judius sourit a l'attention des élèves, il leur fit face et prononca ses mots:

"Je suppose que vous devez vous demander ce pourquoi je vous demande ca ? Eh bien je vais vous le dire, simplement pour que la connection a la Force soit d'autant plus facile pour une premiere approche de la telekynesie. Et une chose ne vous inquietez pas je ne les perdrais pas, seul vous les utiliserez mais devant moi, et je sais que vous reussirez."

Il disposa les objets sur la table et appela le premier élève: Romana.

"Alors Romana je vais te demander, et a tous d'ailleurs, de suivre ce que je dis. Romana effectuera l'exemple mais apres chacun de vous le fera."

Il montra l'objet qu'elle avait choisi, la petite barette, puis il dit d'un ton calme et neutre:

" Je vais te demander donc de te concentrer et de plonger dans la Force. Puis dans un deuxieme temps de ressentir tout ce qui t'entoure et de cibler " ton " objet."

Puis il se mit face aux autres et dit:

" Observez, chaque objet possede une aura, chaque objet ou etre vivant est connecté avec la Force et si la Force le veut, vous souleverez cet objet auquel vous tenez tant "

" Romana bien maintenant je vais te demander d'influer sur la Force de sorte que dans ton esprit, tu visualises l'objet et qu'une main "fantomatique" la souleve, une sorte de prolongement de ton bras dans la Force enlace cet objet et le souleve. Bien je te laisse nous montrer cela"

Post new topic   Reply to topic    L'Académie Jedi Forum Index » Télékynésie

Page 1 of 4
All times are GMT
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation